Mini stage

MINI STAGE EREA

Par admin muret, publié le vendredi 23 juin 2023 17:01 - Mis à jour le vendredi 1 décembre 2023 09:21
Mini stage 1.PNG

L'EREA Muret lance sa campagne de mini stages d'immersion. Elle se déroulera du lundi 15 Janvier au Vendredi 05 Avril 2024.

A l’occasion de cette demi-journée d’immersion, nous offrons à vos élèves la possibilité

de venir découvrir les formations suivantes (une formation par élève) :

-CAP MAH : Métier de l'agriculture - Horticulture
-CAP JP : Jardinier Paysagiste
-CAP PSR : Production et Service en Restauration

Pour inscrire un de vos élèves à un mini stage dans notre établissement et faciliter l'organisation de leur accueil, je vous remercie de respecter la procédure suivante :

1Prendre contact avec le DDFPT, M. BORDE N., afin de convenir d'une date/horaire d'accueil en fonction de la formation souhaitée.

Contact: ddfpt.0311240e@ac-toulouse.fr       ou       0561519696

2)    Une fois la date de mini stage retenue, télécharger la convention de mini stage et la fiche de renseignements sur l’ENT de notre établissement.

3) Nous retourner les documents complétés et signés par mail ou par courrier au plus tard 1 semaine avant la date d'accueil de l'élève.