COMMISSION DE PRE-AFFECTATION EN CAP LEA/ EREA - RETOUR DES DOSSIERS
COMMISSION DE PRE-AFFECTATION EN CAP LEA/ EREA
Seuls les élèves dont les dossiers seront envoyés complets au directeur de l’EREA et dans les délais pourront bénéficier d’un examen par la commission DE PRÉ-AFFECTATION EN CAP en LEA et d’une possible affectation à l’EREA de Muret à la rentrée de septembre 2024.
La date limite de réception des dossiers est fixée au vendredi 17 mai 2024 - 17 heures.
Le dossier est téléchargeable en pdf modifiable.
Il peut être envoyé par :
- mail à l’adresse suivante : 0311240e@ac-toulouse.fr
- ou par courrier postal à EREA de MURET, 40 avenue Louis Pasteur, 31600 MURET à l’attention de Monsieur le Directeur, COMMISSION CAP en LEA.
Le dépôt de ce dossier ne vaut pas inscription au CAP.
La saisie des différents vœux de l’élève doit être faite sur AFFELNET.
L’affectation sera connue à la date officielle des résultats AFFELNET.